electric shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chapitre un - les sirènes du tunnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: GESTION DU PERSONNAGE :: PRÉSENTATIONS :: PRÉ-CRÉÉS :: PRÉ-CRÉÉS PRIS Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

JADEN (F) PRISE

Big Brother
Big Brother
is watching you
Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2017
Dim 13 Aoû - 2:33
Big Brother
J A D E N
(cliquer sur l'image pour l'avoir en taille originale)
JADEN (F) PRISE Yvkv

nom •• jaden
surnom •• //
âge •• 3 ans
sexe •• femelle
groupe •• (dé lancé par le futur joueur)
visionnaire •• oui/non (dé lancé par le futur joueur)

PSYCHOLOGIE


moqueuse + susceptible + hautaine + ne supporte pas que l'on n'aille pas dans son sens + en cruel manque d'amour et d'attention + semble s'opposer à tout + hypocrite + sensible dans le fond + peste + naïve + en quête d'identité et de reconnaissance + ne parvient pas à se nuancer + souvent méchante et brutale dans ses mots + s'oppose systématiquement à toute forme d'autorité + vulgaire + aime jouer les chefs + n'a pas confiance en elle + ne parvient pas à contrôler ses sentiments.

BIOGRAPHIE


• est née de parents qui ne la considéraient pas assez
• son manque d'affection et son mauvais caractère ont fait d'elle quelqu'un d'insupportable
• a cherché la popularité mais ne s'est entourée que de faux amis aussi hypocrites qu'elle
• s'est violemment disputée avec celle qu'elle considérait comme sa meilleure amie pour une histoire de coeur
• profondément blessée et abandonnée, entend l'Appel et saute sur l'occasion pour fuguer, espérant secrètement que quelqu'un s'inquiète de son absence et vienne la chercher.

INFOS PRATIQUES


créateur/créatrice •• mojo
besoin d'un test rp? •• non
conditions •• rédiger la psychologie et la biographie like
précisions •• j'ai d'autres photos d'elle si jamais ok
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Jaden
Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2017
âge : 31
PUF : thenoth
Lun 28 Aoû - 15:53
Jaden
••• puf / prénom : thenoth / gwenaëlle
   ••• âge : 24
   ••• comment avez vous découvert le forum ? sur Gras Saucisson
   ••• pourquoi avez-vous choisi ce personnage ? paske elle é tro belle!!!  de l'amour  de l'amour  de l'amour  (en vrai, même pas trop). J'aime beaucoup prendre un pré-créé de base car je trouve plus facile de développer un personnage sur une structure déjà existante. Aussi plus intéressant, car il faut se plier à certains aspects de sa personnalité que je peux juger embêtants, auxquels je n'aurai pas pensé, ou bien qui sont difficiles à exploiter. Pour un résultat finalement plus auto-satisfaisant ! Aux frontières de ce que propose la fiche, l'imagination prend le relai pour étoffer le background, rajouter quelques textures à l'histoire, expliquer et affiner ce caractère qu'on a décidé d'adopter... Au final, ça permet de s'attacher plus fortement au personnage je trouve. Bref ; et sinon, pourquoi Jaden ? C'est ma préf de ce que j'ai trouvé ici, et je dirais même un petit coup de coeur. Sa vie est menée par ce désir de reconnaissance, assez simple à endosser tout en laissant un bon panel de possibilités de jeu vu son tempérament. Ça me convient très bien aussi car je préfère jouer des persos avec une sorte de "but" (bien qu'ici, ils aient tous une sorte de but de par le concept). J'arrive déjà à concevoir ses réactions, dialogues et machinations dans l'histoire. Voilà voilà.
   ••• vos disponibilités correspondent-elles avec ce personnage ? Heu... oui ? ¬¬
   ••• des questions ou des suggestions ? je veux bien voir les autres photos de Miss Insup' ! Son nom, ça se prononce Jadeune ou Yadeune ?
Et vu que tout le monde parle de mamans je dis que la mienne est trop jonti. huhu


psycho

Jaden est menée par un furieux désir de reconnaissance. La donzelle ressent un cruel manque d'amour et d'attention, ergo de confiance en elle. Elle se cherche, sensible, naïve... Ce qui ne l'empêche pas, au contraire, de se révéler la reine des pestes. Elle se montre hautaine, moqueuse, vulgaire, hypocrite, souvent méchante et brutale dans ses mots. Elle s'oppose à tout, surtout à toute forme d'autorité, et ne supporte pas que l'on n'aille pas dans son sens. C'est une grande jalouse, susceptible, aimant jouer les chefs. Jaden ne parvient ni à contrôler ses sentiments, ni à se nuancer. Ce aussi bien dans son expression que dans ses choix et actions. Elle est prête à tout pour un brin de popularité, une ombre de pouvoir. Elle rêve de réussite, qu'on la flatte, voire l'idôlatre. Elle s'imagine héroïne de grandes histoires, et alors, ils verront bien sa valeur, tous. Toujours son esprit cherchera le moyen de se rapprocher au plus près de la lumière sociale, des cercles populaires ; le moyen de se faire aimer des plus Grands.

Ah, est-ce cela, l'amour, Jaden ? Elle est loin d'avoir la maturité nécessaire pour comprendre la vacuité de ses intentions. La souffrance et la peur de la solitude aveuglent bien plus que l'amour. Et je vous laisse imaginer le cercle vicieux de tout ce tempérament... Jusqu'à quelle obscurité parviendra-t-elle ? Pour l'instant, la voilà du moins devant celle du tunnel.


istouar


Ses parents ne la considéraient que peu. Voilà qui n'a pas manqué : son manque d'affection reçue et son mauvais caractère ont fait d'elle quelqu'un d'insupportable. Jaden a très vite cherché la popularité mais elle ne s'est entourée que de faux amis aussi hypocrites qu'elle. Elle a fini par se disputer violemment avec celle qu'elle considérait comme sa 'meilleure amie' pour une histoire de cœur. Jaden en sortit profondément blessée et abandonnée.
L'Appel est alors pour elle une occasion parfaite pour fuguer. La miss espère secrètement que quelqu'un s'inquiètera de son absence et vienne la chercher...

(ouais, comment je me suis trop foulée muscle )
Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Ambrose
redlight nightmares
Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2017
âge : 24
PUF : mojo / vic
Lun 28 Aoû - 21:10
Ambrose
lettre de motivation : ok
psycho : ok
histoire : next

ça va que je connais ton talent d'écriture hinhinhin ¬¬
son blaze se prononce à l'américaine etoo boss
voilà les photooos:

tu peux aller jeter les dés (et mettre un avatar) krkr
Revenir en haut Aller en bas
Jaden
Jaden
Messages : 19
Date d'inscription : 28/08/2017
âge : 31
PUF : thenoth
Lun 28 Aoû - 22:16
Jaden
merci pour les pics !
oui mais à l'américaine ça veut dire quoi ? :arrow:

oui chef ¬¬

Revenir en haut Aller en bas
Ambrose
Ambrose
redlight nightmares
Messages : 79
Date d'inscription : 01/07/2017
âge : 24
PUF : mojo / vic
Lun 28 Aoû - 22:18
Ambrose
bah c un prénom américain
genre je sais pas, jaden smith tu vois krkr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
electric shadows :: GESTION DU PERSONNAGE :: PRÉSENTATIONS :: PRÉ-CRÉÉS :: PRÉ-CRÉÉS PRIS-
Sauter vers: