electric shadows
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


chapitre un - les sirènes du tunnel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 :: ADMINISTRATION :: PUBLICITÉ ET PARTENAIRES :: PARTENARIAT Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

HORSE-WILD

Big Brother
Big Brother
is watching you
Messages : 69
Date d'inscription : 15/01/2017
Mar 15 Aoû - 17:44
Big Brother
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Horse-Wild
Invité
Sam 16 Sep - 16:32
Horse-Wild
Coucou ! Je viens vous donner de nos nouvelles ♥️ Chez nous tout se passe bien, on a des candidats pour les postes importants et un noyau d'activité solide ! Un nouveau design vient d'être mis en place et des events vont pimenter la vie du forum pour la Toussaint. N'hésitez pas à passer sur Horse-Wild pour nous tenir au courant de votre activité  kouchi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Horse-Wild
Invité
Dim 15 Oct - 11:47
Horse-Wild
Bonjour ! Je passais vous donner de nos nouvelles mais j'ai la triste impression que la rentrée ne vous a pas réussi... J'espère que vous allez réussir à repartir ! De notre côté HW se porte bien, l'édition automnale de notre gazette vient de paraître, elle résume tout ce qui se passe dans les rps et croyez moi, il y avait bien des choses à raconter ! En espérant avoir de vos nouvelles bientôt, bonne fin de weekend huhu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
electric shadows :: ADMINISTRATION :: PUBLICITÉ ET PARTENAIRES :: PARTENARIAT-
Sauter vers: